Eva Kerschischnik

Eva Kerschischnik

Kinésithérapeute pédiatrique, thérapeute Castillo Morales, thérapeute spécialisée en intégration sensorielle et formée à la thérapie cranio-sacrée d'Upledger

Eva Kerschischnik est une kinésithérapeute diplômée forte d’une expérience de plus de 25 ans. Depuis plus de 10 ans, elle se consacre aux enfants souffrant de dépendance à la sonde à L’Université de médecine de Graz, aux côtés de nos experts en médecine. Dans le programme de sevrage de Graz elle est responsable des Pique-niques ludiques, des séances parents-enfants en piscine, du groupe de parole entre parents et des séances de kinésithérapie individuelles. Eva Kerschischnik pratique la thérapie cranio-sacrale (d‘après Upledger) dans le but de détendre le système cranio-sacral de ses jeunes patients. Elle dirige également un cabinet privé, où elle traite les enfants avec des problèmes médicaux et neurologiques graves. Actuellement, Eva Kerschischnik finalise son Master en administration des affaires et une formation complémentaire en tant que conseillère bébés-enfants-parents. Chez NoTube, Eva travaille avec les patients dans le programme Learn To Eat.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS À ADRESSER À CE MEMBRE DE NOTRE ÉQUIPE ?

LES ARTICES DE BLOG DU Eva

Learn to Eat – un programme de NoTube

Learn to Eat – un programme de NoTube

Le programme « Learn to Eat » (LTE) a été initialement développé comme une thérapie pré ou post sevrage, complémentaire au sevrage de la sonde. Depuis sa création, ce programme a fait l’objet d’améliorations continues. Certains parents ne souscrivent qu’à ce programme, voire viennent chez NoTube spécialement pour celui-ci.

DÉCOUVREZ LES AUTRES MEMBRES

Professeur Marguerite Dunitz-ScheerProfesseur Peter ScheerDr. Elisabeth BeckenbachDr. Sabine Marinschek, MScMag.a (FH) Melanie WutschDr. Karoline Pahsini, MScStephan EchtermeyerEva KerschischnikDr. Marion Russell, OTD, MOTR/L, SCFESValérie SulzerAurélie CharrièreMadeline SulzerJutta PoschDr. Wolfgang Kratky, PhDSamuel Scheer, MA

Eva Kerschischnik

Eva Kerschischnik

Pediatric Physiotherapist, Castillo Morales Therapist, Therapist for Sensory Integration and Upledger Cranio Sacral Therapist

Eva Kerschnischnik is a trained physiotherapist, having gained more than 25 years of work experience in the field. For more than 10 years, she has been focusing on children with tube dependency at the Medical University Graz, side by side with our two medical experts. At the tube weaning program in Graz, she is responsible for the play-picnic, parent-infant swimming, the parents groups and individual physiotherapy sessions with the children. She mainly uses the “Craniosacral Therapy” (CST, according to Upledger) as working method with the aim to relax the Craniosacral-system (CSS) of her little patients. She also leads a private practice, where she treats children with severe medical and neurological issues. Currently she is completing her MBA and a training to be a baby-toddler-parents coach. At NoTube, Eva works with patients in the Learn To Eat program.


[/one_half_last]

HAVE QUESTIONS FOR THIS TEAM MEMBER?

Eva's Blog Articles

Learn to Eat – A NoTube Program

Learn to Eat – A NoTube Program

Learn to Eat (LTE) was originally developed in connection with tube-weaning as a pre or post weaning program. Since then this program has been continually developed and extended. Now there are people at NoTube who only book this program or who come to us specifically for it.

MEET THE OTHER TEAM MEMBERS

Univ. Prof. Marguerite Dunitz-Scheer, MDUniv. Prof. Peter Scheer, MDElisabeth Beckenbach, MDDr. Sabine Marinschek, MScDr. Karoline Pahsini, MScMelanie Wutsch, MA (FH)Eva KerschischnikStephan EchtermeyerMarion RussellValérie SulzerUli MarinschekAurélie CharrièreMadeline SulzerJutta PoschDr. Wolfgang Kratky, PhD